Histoire

Concept

B&F Informatique à été pensée en Octobre 2015. Créée dans le but de répondre aux besoins informatiques en lorraine, elle cible principalement les TPE et PME nécessitant une présence de proximité et des services rapides et adaptés, d’infogérance, tel que la Maintenance, la Formation, le Dépannage.

Les fondateurs, Salvatore Bellanti et Jean-Baptiste Fauvage, ont alliés leurs compétences techniques, commerciales et de gestion d’entreprise afin de répondre de manière pragmatique, efficace et rapide à l’ensemble des besoins informatiques de leurs clients. Soucieux de la relation avec leurs clients, l’objectif reste une approche de proximité et de présence, afin d’être toujours plus à l’écoute de leurs besoins.

Fracture numérique

Investie dans les associations du numérique tel que Grand Est Numérique, B&F Informatique tend à aider à diminuer la fracture numérique en agissant au sein des collectivités, proposant des ateliers seniors, de réinsertion ou de coding au cycle primaire.

Création

B&F Informatique est actuellement couvée par PACELOR, société d’ALEXIS. Elle emprunte donc son numéro de siret et est accompagnée jusqu’à son émancipation, qui aura lieu courant 2016.

Étapes clées

-Mise en couveuse 1er Octobre 2015.